Les actrices

Publié le par Clef des Songes

  Isabelle Chinchilla

Bonjour,
Après avoir animé des ateliers créatifs et de marionnettes à fils pour enfants et adultes j'ai été "happée" par l'asso. "les Culturales Commingeoises" grâce à laquelle me voilà propulsée dans l'univers du théatre ... Créations et représentations de spectacles pour enfants avec la "compagnie des Tintabulles".
Aujourd'hui je suis "une des 4... clefs des songes"... Lancée dans la mise en scène et sur les planches j'avoue mon grand plaisir à jouer dans nos petites salles du comminges, en attendant ...


Gaëlle


Passionnée par le théâtre, je travaille pour l'association des Culturales Commingeoises depuis 2006. J'y anime des ateliers de théâtre pour divers publics (enfants, adolescents, adultes, personnes handicapées) et pour différentes structures (écoles, collèges, centre de loisirs, IME,...). Je suis moi aussi une "tintabulleuse" avec Isabelle et Martine Torillon . J'ai eu un véritable coup de foudre en lisant le texte "Le destin de Juliette" de Philippe Braz et à chaque représentation c'est un vrai bonheur de pouvoir, avec les autres comédiennes de la Cie La Clef Des Songes, partager l'émotion de ce texte magnifique avec le public.

Martine Neugewurtz

Bonjour !

 Je suis  chanteuse, auteur/compositeur et comédienne. Depuis 2002 je me consacre au théâtre et à la musique.
De 2005 à 2007, j'ai suivi une formation intensive de théâtre à "En vers Théâtre" sous la direction de Nicole Garreta, comédienne et metteur en scène à Toulouse. Nous avons travaillé sur le clown muet , le bouffon, la comédie, le drame, et la mise en scène autour d'auteurs contemporains. Mise en scène et présentation à trois des "bonnes" de Jean Genêt.
De 2005 à 2008 je suis chanteuse (en Aveyron) du groupe folk/rock "Double face". Je me mets à composer musique et textes.
En 2008 j'entre dans la compagnie "La clef des songes" pour monter la pièce de Ph. Braz, le "Destin de Juliette" que les "quatre Juliette" que nous sommes ont le plaisir de vous présenter depuis mars 2009.        A très bientôt !


Martin
e Torillon

Je baigne dans le théâtre depuis... des années !
Animatrice d'ateliers théâtre enfants /adultes, créatrice de l'association "les Culturales Commingoises"en 1999   et de FETA  (Festival Enfant Théâtre Amateur à Martres Tolosane en 2001) avec Nicolas Gauguelin, je me consacre de plus en plus à ma vie de comédienne:
Je " tintabulle" avec Isabelle et Gaëlle et, après, avoir tourné dans la région toulousaine avec la pièce de Jodorovsky "l'opéra panique", je suis aujourd'hui avec notre nouvelle troupe "la clef des Songes" et le Destin de Juliette de Philippe Braz, repartie dans cette belle aventure du partage de la culture avec la population rurale...



Publié dans La troupe

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article